mardi 6 avril 2021

 Moi, ça m'regarde pas... Mais j'entends que les 25/35 lorgnent de plus en plus vers la grosse Lapine à la prochaine... Voudraient mettre la blondasse au Château, histoire de voir si l'adage " changement d'herbage réjouit les veaux " fonctionne encore... Qu'on a tout essayé sauf ça !  Déjà de changement, il n'y en aura guère, bande de benêts ! Depuis que la donzelle margotte dans le marigot des politicards, pouvez être sûrs que vous serez refaits comme le corbeau de la fable... Cocus comme un Chef de Gare ( qu'est mon ami ) par ses mignardises sorties tout droit du catalogue Manufrance (?).
Non, les jeunots ! Si vous voulez retourner la table, mettre du beurre dans votre avenir, et en prime vous poiler un bon coup, je ne vois qu'une solution... Votez Jean Lassalle !!! Instaurez la République des buvettes, et du jambon noir... Rétablissez un Parlement digne de ce nom, où les députés élus au chamboule tout, à l'ampleur de la voix, et des narines, entonneront des chants béarnais sous l'oeil goguenard du Gentil Géant ! Vous irez tous bras d'ssus, bras d'ssous, à la Foire à l'Andouille, et sans doute, trinquerez-vous avec François Grandes Oreilles devenu Premier Ministre qui vous rebattra les oreilles avec ses histoires à Toto. Gardez aussi, la Roselyne, et sa face chevaline qui garde toujours bonne mine pire la Boldoflorine !
Pour le reste, vous z'en faites pas Le temps ne fait rien à l'affaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...