samedi 22 mai 2021

 Je te jure... En deux heures, j'avais épuisé ma réserve de zygoptères au vinaigre, et mes hippocampes glacés étaient partis comme les t'its pains du prophète... Restaient plus que quelques cafards marinés au citron... J'ai dû appeler d'urgence les secours, décréter l'état d'urgence... Une vrai razzia... Un bazar sans nom... On n'avait pas vu ça depuis que le grand couillon avait dévalé les Champs épuisés, m'a dit un ancien combattant en secouant ses breloques...
J'avais pourtant tout prévu. Les distances, les barrières, les serveuses en tutu, mais attention ! masquées, vaccinées jusqu'au nombril... Mais rien n'y a fait... Après trois tournées, ça dansait la rumba au milieu de la rue, ça embrassait les flics venus prendre des clichés, ça gueulait à l'orgie générale... Même la fanfare des pompiers est venue jouer le grand air de Carmen... Si on les avait poussé un peu, sortaient la grande échelle les gus... Tous feux tout flammes, ils étaient... Du bétail en rut, je te dis;.. Hé ! Tu m'écoutes ou pas ?
Deux secondes... Faut qu'je récupère... Une nouba pareille...
Histoires louches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...