jeudi 4 novembre 2021

Nocturne.

 - Cette saleté de makine me sonne en pleine nuit pour me signifier un nouvel arrivage de casseroles chez Lidl... Merci pour l'info ! Mais j'ai ce qu'il faut en matière d'ustensiles... Depuis le temps que j'en traîne des casseroles, je pourrais faire concurrence au t'it Sarko, devenir un exemple pour les Balkany, qui sont pas des novices en matière de cuisine... Sans doute s'imagine-t-elle ( la makine ) que je vais sauter comme un mort-vivant du pucier, quitter les bras de Mirabelle, où je coulais des jours heureux...
 Dans quel monde vit-on, je vous le demande...
 - Quelques heures plus tard, réveillé pire le moinillon qui sonne les cloches pour vêpres, j'apprends que, malgré tout le fourbi ambiant, l'industrie du luxe se porte au mieux... Que la bourse se fait des c..... en or.
  Dans quel monde Vuitton ? Je vous le demande....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...