jeudi 10 février 2022

 Hé ! M'engueulez pas ! Je sais bien qu'avec la concurrence des interpets (de nonnes), tous les zozos qui consultent vous en font voir de toutes les douleurs (?)... Font plus confiance au vieux carabin derrière ses fioles qui leur met le doigt dans le fion, ou les fait tousser en levant les yeux au ciel... Les voilà tous devenus ( les zozos ) médecins malgré eux... Leurs petits bobos s'étalent sur la toile, et bien sûr votre profession en souffre... Un klik, et le diagnostik s'impose... (pourquoi tant de k demande un grammairien tatillon ?). Je compatis, mais c'est pas une raison pour m'avoiner... Faut bien reconnaître aussi que, bon nombre de vos compères, dernièrement s'en sont donné à coeur joie avec ce rivus, ces consignes de faire, ou pas... Recommandations, injonctions, injections, infections, et scions, scions... Z'étaient même pas foutus de se mettre d'accord entre eux ces gredins... Nous ont grondé, ou caressé dans le sens de la seringue, les coquins... Finalement, on en est où ? On l'avale la potion, ou non ? Et les ceusses qui laissent crever nos vieux sous eux, vous en pensez quoi ? Je sais bien que vous êtes pas responsable, et que la vieillardise (?) est le pire des maux, mais entre les couches, et les spaghettis qu'on nous a fourré dans le pif pour trouver une sauce tomate correcte, avouez qu'on a passé une drôle de républlique !
Moi, ca va... Je fais dans l'à peu près... Ma jambe de bois bourgeonne gentiment à cause du changement climatique, mes urnes gonflent comme des baudruches à l'approche des prochaines érections ( pas sûr qu'on chope un orgasme ! ). Je tousse encore un peu, mais mes oreilles ne suintent plus depuis la séparation des Beatles. Vous connaissez pas ? C'est dommage... En infusion, je connais rien de meilleur... 
Pour le sirop, vous êtes sûr ? Même pas une petite lichette au réveil ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...