jeudi 21 avril 2022

Actu...

 - Z'êtes pas mon type de femme !
 - Vous non plus !
 - Z'avez l'air d'une mégère de prisunic !
 - Et vous d'un séminariste pédo ! 
 - Attendez vous à prendre ma main sur la joue droite !
 - Et vous, ma gauche dans la mouille !
   On avait dit pas d'attaques sur le physique ! s'écrie Léa Salamél'rôtiaufour, j'arrive, qui regrette d'avoir loupé Top Chef... Les lutins farceurs, réunis en assemblée générale, ont réussi leur coup.... Faire péter les plombs aux deux candidats devenus Dada malgré eux... Les voir s'avoiner comme des chiffonniers en manque de ferraille réjouit le déblabla... Mimile l'arsouille, et sa rombière, pensent que la marine ne va faire qu'une bouchée du gigolo, pendant que Jean Ba, et Marie Chantale regardent le coffiot du salon qui ronronne doucement, devant Jupi très en forme...
La suite serait délectable, malheureusement, je ne peux vous en dire plus. James Osterberg racontait de sa belle voix de baryton enrhumé ( je vous jure que ça existe ! ) sa vie de polochon sur une autre chaîne.
Des trois, l'un était le plus cool, saurez vous dire lequel ?
Le Merle farceur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...