mardi 21 juin 2022

Actu

 Bon Dieu de non de Dieu de St Audiard ! Me voilà, ma pôvre Guiguitte à jurer pis que pendre, à froisser mon Armani sur mesure, et à mouiller ma liquette ! Les cons sur orbite, ben ça y est, ils tournent, et crois moi ( Brigitte ) la farandole ne fait que commencer ! A croire que ça sert à rien de se creuser le ciboulot jusqu'au trognon, de faire l'otarie devant une banquise de réformes aux petits oignons, si tous ces cons t'envoient aux fleurs, s'ils boudent les urnes, s'en battent les burnes de l'avenir radieux que je leur préparais... Les voilà qui foutent la pagaille dans le pot de chambre, rameutent des troupes de rouges plus enragés que nos glorieuses forces de l'ordre... Y'm'chicanent ces malfaisants ! Veulent me bouter ! Me saloper mes nuits ! M'en vais leur en foutre de leur démocraties à la noix ! Egalité, Fraternité... Et pis quoi encore ! La chienlit ! disait le Général ! Le grand couillon avait raison ! Vont voir comment j'vais faire chauffer la gamelle ! Etat d'urgence, couvre feu, port du masque en toute saison ! Une mahousse ardoise que je leur prépare ! Vont se bouffer les extrêmes jusqu'à dégobiller leurs retraites, leur pouvoir d'achat, et leurs vacances chez Couscous boulette (?)...  Bon Dieu, j'ai un coup de chaud, moi... Faut que je me calme... M'en vais convoquer les forces vives de la Nation, ça les occupera un moment, ces bouffons, et pis tiens ! Je vais faire exprès de claquer les portes... J''engueulerai les loufiats, et les femmes de chambre du Château... J'ai cinq ans pour leur pourrir la vie...
- Chéri, je te fais une camomille... Ca va te détendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...