dimanche 26 mars 2023

Actu.

 Perso, le changement d'heure me fait toucher l'une, sans faire bouger l'autre, comme disait l'escroc Chirac - je cite de mémoire, que les pinailleurs de la Ve viennent pas me chercher des poux - Ce gredin qui nous a bien fait marrer pendant qu'il nous enfumait... C'est bien le dernier qui nous ait fait bidonner avec sa tête de veau, sa bière, et le cul des vaches. Naïfs que nous étions, tout le monde avait fini par l'aimer ce grand couillon... Ensuite tout est allé de mal en pis (de vache ?), entre le karcher énervé, les croissants en scooter, et le divin Jupiter, ça pue la fin de banquet, quand les loufiats ramassent les miettes, et le dégueulis laissés dans les gogues de la Répu... C'est vrai que depuis René Coty, avec le temps, on a vu tomber quelques quilles. Mon préféré, restant Valy crâne d'oeuf, qui jouait de l'accordéon chez les gueux, aimait les diam's, et les camions poubelles au petit matin, avec des belles de nuit. La classe... Bon, le petit dernier n'est pas mal non plus, mais il ne nous amuse pas plus que ça...
 Quand vous ouvrez un oeil, j'ai déjà terminé ma journée, et quand je me couche, vous commencez la votre (de journée). Alors, un peu plus, un peu moins de temps à se gratter les arpions, n'empêche pas le réveil des cors (corps). .Le seul regret au demeurant, c'est que ça fait une heure de moins à rêver d'un monde meilleur, ou des frous frous divers, et variés.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...