jeudi 22 juin 2023

 Le grand sorcier m'avoue en ricanant, et en me balançant un pilulier sous le pif que je serais atteint d'une maladie dégénérative... Déjà que l'adjectif est plus lourdingue qu'une promesse de Manu, que je sais pas trop ce qu'il veut dire, vu que je manque cruellement de vocabulaire, je demande au carabin de confirmer les faits. Savoir si son diagnostique vaut la peine que je souscrive une mutuelle, et que je me mette à la tisane... Ca dépend, répond le mandarin aux sourcils broussailleux... Vous vous sentez bien ? Toujours bon pied, bon oeil, le salut au drapeau, le matin au réveil ? Qu'est-ce qu'il me raconte avec ses histoires de drapeau, ce con ? Le matin, j'ai la gueule de bois, ça suffit à mon bonheur...  Je précise à l'homme de science, qu'il m'arrive souvent de voir double, mais attention ! Seulement, quand j'ai bu ! Donc quand vous buvez double ! rigole le toubib or not toubib qui aime l'humour à deux balles...
 J'aurais mieux fait d'aller consulter ma cartomancienne, que ce généraliste (vilain mot aussi !)  qui se prend pour un humoriste. Je sens bien que la consulte va tourner vinaigre, et que j'aurai du mal à avaler la pilule...
Le merle moqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...