samedi 24 juin 2023

 " J'ai vu un oiseau mort, et j'ai cru qu'il faisait semblant de dormir " dit l'enfant au vieillard chenu. Le vieux barbon, parce qu'il sent fort le pigeon, et n'aime pas être dérangé dans sa vision lubrique du monde, répond de l'air ennuyé du gars qui a tout compris aux histoires de piafs, " Ben moi, je me suis endormi, et j'ai cru que j'étais mort... " L'enfant, qui comme tous les morpions de cette époque, veut toujours avoir le dernier mot, rétorque à l'Ancêtre : Tu as cru que tu étais mort, mais, on sent bien que tu rentres dans le grand sommeil... C'est kif, kif...
Histoires courtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...