lundi 10 juillet 2023

Nasier...


 Je lis page 45 que ce bon Pantagruel a vu le jour sous la plume d'Alcofribas Nasier...  Anagramme malin pour éviter la censure (déjà !), et emmerder les ratichons du coin. Comme je ne suis pas avare de pensées profondes, bien que quelques peu paillardes, et de "cimetière des Innocents", je me dis, deux points : Heureusement que le bon François Rabelais n'a pas conservé ce blaze. Qui s'en serait souvenu ? Et je rajoute avec Célérité, ma voisine du dessus, que le moine lubrique qui semble préparer un mauvais coup, n'est qu'un auto-portrait rêvé... Les tonsurés troussant la gueuse, et la forçant. me font toujours marrer, pire les gibets de Montfaucon...Vous connaissez la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...