dimanche 20 août 2023

 Franchement, aujourd'hui, ça n'a plus aucun sens de parler de "la pluie et du beau temps". Le beau temps me dégoûte, et m'fait grincer les dents, a un avant-goût de bûcher, et vous n'entendrez pas Riton vous dire "vingt dieux, c'est la fête à la grenouille !" en secouant son pébroque, ni le bon Commissaire vous parler du Kelsatemps, ce pays magnifique où les donzelles ont toujours l'eau à la bouche... Hier, j'ai vu le goudron qui faisait des bulles, et entendu les recommandations des autorités sanitaires " Si vous croisez un gus qui fait un malaise, et tient des propos incohérents, prévenez le 15". Tu parles Charles ! Comme je n'ai aucune envie de finir chez les carabins, je vous le dis tout net pire le tonton de la chanson : Je ferme mon clapet... Je ne cause plus qu'avec moi-même. Et encore, je me méfie... Faudrait pas que je dise trop de conneries, moi-même serait bien capable de me dénoncer à la Kommandantur...
Arrêt minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...