lundi 21 août 2023

 Vous savez comment je vois que le monde a changé ? Pourquoi je pense que tout part à vau l'eau ? Que j'imagine qu'un télescopage finira en carambolage, que la connerie artificielle bouffera notre intelligence naturelle, et que les belles dames du temps jadis n'ont plus raison d'être ?
 Chaque fois que je branche mon portable, pour lui mettre une charge, IL ROUGIT !
 Bon, j'ai la faiblesse de croire que je n'entretiens pas de relations coupables avec cette foutue makine. que je n'ai pas le pif posé sans cesse sur ses algorithmes à la noix... Si elle me dit la salope, qu'en deux clics, je peux connaître tous les secrets du monde, la météo, et le nom de la capitale du Machinkistan, je l'envoie aux fleurs... Et bavasser avec Makbouche, savoir comment il va dans ses babouches, ne m'intéresse pas plus que ça. Il m'arrive même de la laisser s'épuiser toute seule. De l'oublier dans le noir, histoire de lui faire savoir qui c'est le chef ! Bien fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...