jeudi 28 septembre 2023

 Il arrive que je m'engueule avec moi-même, mais c'est rare... Je suis un gars de bonne composition, un peu faux-cul qui se pardonne vite fait ses petits péchés... J'ai le confessionnal à portée de main, et l'absolution facile... Tout ce temps passé à poliMickey, à défendre des idées n'ayant plus court le lendemain, à vouloir rester dans le vent pour s'assurer un avenir de feuille morte, toutes ces bagatelles finissent pas me lasser. Inutile de gratter là où ça fait mal, les autres s'en chargent, ou de se gonfler comme la grenouille qui veut briller dans la Société du spectacle... Dans mon parti, j'suis seul, et c'est déjà l'merdier*, alors vous pensez, vaut mieux se curer le pif, en attendant le prochain rhume (?).
* H. Tachan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...