mercredi 4 octobre 2023

 < Ca vous convient ?
 -  Ben... Je voyais ça plus grand, plus lumineux..
<  Ouais, mais vu vos moyens, z'avez pas trop le choix...
-   Je sais pas trop, j'me tâte...
<  Vous avez pleine vue sur les verts pâturages, et un ange à dispo..
-   La nuit aussi ?
<  Sans supplément, c'est en sus...
-   Bon, je vais voir... Je vous fais signe quand je serai décidé...
<  Traînez pas trop, les places sont chères, et les listes d'attente plus longues que l'éternité.
     C'est vraiment une affaire... Vous serez peinard pour le restant de votre mort.. Vous ferez
     baver tous les mécréants du dessous...
-   C'est que, je suis pas trop mal ici.  J'me plais bien sur le plancher des vaches.. Je compte
    les paires de cornes qui restent, ça m'occupe... Finalement, je vais attendre un peu. Laissez
    tomber... Je préfère le Néant, c'est un sacré bail ! En cas de malheur, je finirai au sous-sol 
    avec les Parasite*.
< C'est vous qui voyez mais le Néant, c'est pas terrible non plus...
 * Bong Joon Ho.
   

    
     
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...