mardi 14 novembre 2023

Judas !

 Désolé les minus... Quand Cat Power (1972 une vraie jeunette !) reprend le concert (mythique ?) de 1966 donné par Bob Dylan (1941 un vrai vieux grigou !) au Royal Alber Hall, nous ne sommes pas dans la nostalgie, dans le "c'était mieux avant" des vieux fourneaux. Nous sommes dans l'Histoire. Et pis c'est tout ! Tant pis pour vous les minus... On aimerait bien avoir quelques nouvelles de Bob... Moi, je m'inquiète un peu... Le bonhomme doit sentir un peu la sciure avec ce grand âge, pendant que la belle fanfaronne sur la scène de Désolation Row... C'est ça aussi, l'Histoire. Le temps qui passe... Même moi, j'ai connu Tino Rossi jeune...
Boite à musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...