vendredi 24 novembre 2023

 J'ai rallumé un clop. La fumée m'est montée aux narines pire un shoot de cocaïne... Bon, j'ai pris tris peu de coke dans ma vie, préférant de loin le jus de la treille, les chansons, et la gueule de bois du matin. L'allumette qui craque, et s'enflamme. Le café qui fume, Bobby qui chante Don't Think Twice... en couinant comme un canard, une vieillerie magistrale : N'y pense pas trop, tout va bien... C'est un peu moi... Toujours les mêmes rengaines après tant de temps, coincé pire un gars qui n'écouterait que des Chants Grégorien ou des bourrées auvergnates (ça doit exister des gugus qui ne jurent que par les moinillons, et les potées !). Toujours les mêmes photos accrochées au mur, cette vieille pipe en bois qui ne me quitte jamais, la même barbe qui pousse hors du cadre (?), et puis des livres à la tranche usée, de draps qu'il faudrait changer, et le plancher des vaches qui ne tient plus toutes ses promesses...
J'ai rallumé un clop. Sauté quelques plages, remis mes pendules à l'heure. Il me restait beaucoup de choses à faire...
Journal Confus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...