dimanche 31 décembre 2023


 Pendant toutes ces années, je me serai bien amusé. Merci à tous, et à toutes. A Monsieur Droopy, l'instigateur des "basses oeuvres", aux lecteurs assidus, à ma main droite qui ne trouve jamais sa gauche. Merci aux Gauloises bleues, aux chopines coquines, aux grands arbres, et aux cailloux qui tordent les chevilles. Merci à mes vieux parents, qui un jour, ont été jeunes, et plein d'entrain. Merci à tous les couillons qui m'ont souvent fait rire, à tous les bouffons qui souvent m'on fait frire... Merci aux bouquins, aux guitares électriques, aux pianos de concert, aux quadrilles, et fanfares, aux moustaches en tablier de sapeur, et à tous les ceusses (sont trop,nombreux pour être cités ici, ça prendrait des plombes) qui ont soufflé dans les trompes du père Eustache. Merci aux années qui s'annoncent. Merci de ne jamais rendre les armes, et de toujours stationner là où personne ne va.jamais...
Portez vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...