samedi 30 décembre 2023

 Je me suis retrouvé en garde à vue. Mis en examen avec comparution immédiate pour n'avoir pas su réaliser mes rêves de mioche. D'ailleurs, qui les réalise vraiment ces fameux rêves ? Qui est devenu cosmonaute, chirurgien, infirmière, Bob Dylan ou Jacques Mesrine ? Je vous le demande... Ma défense d'une incompétence éléphantesque (vous me direz, c'est normal !) n'a pas su convaincre le jury, et le juge impassible qui m'ont renvoyé à mes chères études. Mais je m'en bats les pinces. Je garde par devers moi mes petites rêveries, et demain, je valserai (en crabe) au Concert du Nouvel an, et taperai des pieds, et des mains pendant la Marche de Radetzky. Avouez, qu'il y a pire comme punition. C'est un joli final pour clôturer l'année, et commencer des travaux d'intérêt inutiles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...