mercredi 17 avril 2024


 Le gabelou 
 n'a pas aimé
 ma pièce d'identité.
 Il m'a dit c'est fou !
 Vous êtes vraiment
 flou...
                                                                                                                           Du coup,
                                                                                                                           il m'a embarqué.
                                                                                                                           Contrôle de la tête
                                                                                                                           aux pieds.
                                                                                                                           Il m'a dit c'est fou !
                                                                                                                           on n'voit rien du tout...*
*Sur l'air des lampions...

1 commentaire:

  1. *plutôt que l'air des lampions, je préfère Les gens sont fous, les temps sont flous, avec la guitare fuzz...

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...