mardi 16 avril 2024

Ronchon.

 Au vu des circonstances (atténuantes ?) je me dis que le mouvement Me Too, c'est un peu comme les Martine. Y'en sort un tous les mois... Me Too à la plage, Me Too au cinéma, Me Too à l'Assemblée, Me Too à l'usine, Me Too à l'hôpital, Me Too et les quarante voleurs, Me Too chez le médecin, Me Too chez la mère Lustucru... A quand Me Too chez les Tontons flingueurs ? Me Too dans la lune, ou dans la culotte du zouave. Nous qui avons toujours aimé les suffragettes, les gigolettes à prendre avec des pincettes, nous voilà bien mal à l'aise avec la Paimpolaise... Et puis, cachez ce sein que je ne saurai voir, ça fait un peu tartuffe non ? Je vous citerais bien quelques vers de Qui vous savez, quelques saillies de bon aloi, mais j'ai un peu peur de froisser vos chastes oreilles. Allez tant pis, je ne résiste pas... Je suis contre les femmes... Tout contre... Vilain Sacha !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...