dimanche 22 septembre 2024

 Franchement, il est vraiment trop tôt pour commencer la journée. J'ai beau gueuler après mes yeux, les rappeler à l'ordre, ils restent au fond de la cour à mater la nuit qui s'étire pire un matou qui a fait la foire trop longtemps avec une armada de mulots. Le ciel chargé de nuages grognons a l'air de se foutre de J.B. qui couine dans la cambuse, pas décidé du tout (le ciel)  a s'esbaudir (refusé !) devant ce nouveau gouvernement fantoche qui fait grincer les dents, et mouiller le mouchoir (?).
Alors, je n'insiste pas, et comme tous les ans, je vous le dis tout net* le vingt deux septembre, aujourd'hui je m'en fous...
* Tonton Nestor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...