jeudi 24 novembre 2011

FEE D'HIVER

Croiser la Passante du Sans-Souci dans le petit matin. Ouah....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...