vendredi 17 mai 2013

MELLOW YELLOW

- Bon vous me mettrez un pack de " Street Fighing ", un peu de " Jumpin'Jack "... Cà réveille bien le matin, et ça fait gronder les voisins qui non contents de se coltiner le boulot, de se faire rincer la couenne, doivent supporter cette musique de fous...
- Et avec ça ?
- J'sais pas... Vous avez quoi en premier prix ?
- J'ai du Lou Reed en barquette... Cà date un peu, mais bien mitonné, accompagné d'une bouillie d'amphètes,  c'est garanti sur facture... Et pis comme on dit, c'est dans les vieilles casseroles...
- Ah Y m'reste un peu de Vieux Bob, période Nashville... Ca surprend au début, mais on s'y fait... Faut seulement faire gaffe aux arêtes du crin crin...
- Bon mettez m'en une tranche... Mais bien fine, j'ai du mal a le digérer...
- Vous m'rajouterez une demi bouteille de Vieux Hooker, un pot de Vieux Bruce liquide et pis tiens, une demi livre de Vieux Lester... C'est un peu cher,  mais c'est tellement bon les soirs de broussaille...
- Pas d'franchouillards  aujourd'hui ?
- Non... Y'a trop de déchets...
- Tiens ! Comme c'est l'anniv de ma dernière aujourd'hui, j'vous mets un " Mellow Yellow " en plus... C'est cadeau ! Un peu de soleil dans votre tambouille... Vous l'consommez bien frais sur la terrasse entre deux averses... Vous verrez...
- Ben... Merci... Je l'avais oublié celui-là...
- Cà m'fais plaisir... Comme on dit chez moi " Client content, évite la rage de dents et fait sourire le bilan "...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...