vendredi 27 février 2015

JACQUES BREL.

1) Regardé une rencontre de tennis au Pays de l'Or Noir ( Tournoi de Dubaï ). Vu le Prince Abdallah ( Il a pris de la bouteille ! ) tout en frous frous, en moustache avec le torchon de vaisselle à pt'its carreaux sur la tête ( Le même que j'ai pour essuyer mes assiettes ) et assurément des lingots plein les poches... Rien à regretter... Un bon match, sauf que Tintin n'était pas dans la tribune officielle. C'est dommage...
2 ) Voilà qu'un journaleux sort un bouquin où le dopage chez les rugbymans est avéré... Dis donc garçon... Si tu crois que pour te prendre un mastard de cent vingt kilos à cent à l'heure dans le buffet faut pas être chargé comme un quatre-quatre en go fest sur l'autoroute du sud.. Tu rêves... Y'a que les buffles et les hippos pour bouffer de l'herbe pendant la mêlée... Qu'on en finisse une bonne fois avec ces scandales dans le sport. Vive la Dope et le shampoing aux oeufs !
3 ) C'est pas très sérieux d'aller serrer la louche à Hassad. C'est comme rouler une pelle au docteur Follamour... Enfin moi je trouve... Quand on pense que c'est le peuple qui élit les députés. Y'aurait pas une arnaque quelque part...
4 ) Faites-moi penser de prévenir Madame Suzanne que j'ai retrouvé le passage à niveau, la cuillière en bois et la chanson qu'elle avait perdue dans le déménagement. ( Message codé ).
5 ) Endendu que Ronald optimise son pognon à l'étranger. Picsou sur son tas d'or à grignoter quelques pesos... J'ai essayé moi aussi. HSBC n'a pas voulu de moi. Dommage... " Ferait mieux d'optimiser ses burgers et sa caca-bouffe " a dit Kevin qu'a vomi son quatre-heures.
6 ) Paul Emique : Faut dire à Abdel le Pt'it Jésus du rapp... Que d'accord, amour, liberté, spiritualité ( ? ) République et tout le tralala... D'accord... Mais un dessin ( fut-il blasphématoire ) ne vaut jamais de se prendre une baston dans la tronche... ( F. I. ce matin ).
7 ) Aujourd'hui Cabillaud sauce matelote et ses pt'its légumes.
8 ) C'est bientôt le printemps. Z'ont viré ma pension. Je vais pourvoir la boire comme le chantait Jacques Brel ( 1929-1978 )
9 ) Bon Courage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...