samedi 14 novembre 2015

GUEULE DE BOIS.

Encore une ! Malheureusement, elle n'est pas dûe à l'absorption massive de ces boissons alcoolisées que j'affectionne tant en temps de paix... Nous revoilà au bord du gouffre une fois de plus...
Ce petit blog que je tiens comme une parenthèse, comme une boite de farces et attrapes, qui n'a aucune prétention que celle de me faire bidonner ( quelquefois ! ) où je prends garde de ne jamais trop parler des " évènements du monde " part ce matin en brioche...
Alors, comme vous, cabossé par la connerie barbare qui se répand comme une traînée de poudre ( voilà un bien mauvais jeu de mots ! ) je tourne en rond dans la cahute et m'incline devant les victimes.
Blog Confus.
Bataclan. Charonne etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...