vendredi 18 décembre 2015

CA M'ENERVE...

Je sais pas vous... Mais moi, j'en ai ras le bonbon de la famille tartempion... Tu allumes la TSF, ouvre un canard avec l'idée insouciante d'écouter un peu de varioche ou de mesurer le tour de popotin de la Kim Kardaschiant et paf ! T'as la Sainte Trinité des Adams qui défile avec ses bonimenteurs trois couleurs, ses " plus blanc que moi, tu meurs ", ces analopolitolinguistes qui s'énervent aussi, dégoisent comme ma grand'tante à l'enterrement de son défunt mari, flairent la bonne affaire, le filon, font pisser la copie et cette odeur un peu rance qui parfuma, jadis, les cabinets de nos grands-parents...  Y'a pas le feu qu'ils siphonnent à longueur de temps ces kornacks ( refusé ! )... N'empêche que je dis, quand t'as un champ de mines autour de la baraque, t'as intérêt à faire gaffe où tu mets les pinceaux..  Merde alors ! Donnez-nous à la rigueur des pôves petites filles riches sur la plage, des Annie qu'aiment les sucettes... Même des Stromae en culottes courtes, mais pas ces forts en gueule, ces dépeceurs d'espoir... Déjà que l'espoir on n'en n'a plus derche, y'a pas besoin d'agiter la bannière de cette conne de Jeanne pour foutre le boxon.. Y'a bien assez de saloperies de par le monde pour nous parcheminer la couenne ( Regarder " Le sel de la terre " de W. Wenders pour mesurer l'étendue des dégâts... ).
Moi je pensais que le vieux Fétide étant en retraite, on s'rait tranquilles...  Mais j't'en fous... Se reproduisent au pas de l'oie  comme les puces sur mon matou ces engances ! ( Ce blog étant lu par des vieillards en fin de vie et des enfants mineurs, l'Oteur dans sa grande sagesse a évité d'écrire " Comme des morpions sur une paire de couilles " Foin de vulgarité SVP et les vaches seront bien gardées ! ).
Moi qui d'habitude apprécie les grandes blondes, j'avoue que cette bière là commence à me saouler à faire trop de mousse...
R'heureusement que la résistance s'organise... Et que, comme disait l'autre, " la Démocratie c'est pas terrible, mais on n'a pas trouvé mieux.. "
Salutations citoyennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...