lundi 4 janvier 2016

... / ...

4/01/2016.
Cher journal,
Je ne connais pas l'olibrius qui a pondu la kronike du 3/01/2016, mais je suis sûr d'une chose, le gugus n'a plus toute sa tête... Quelle idée saugrenue que de vouloir tripatouiller les choses obsolètes du siècle dernier... Je te le demande... Perso, je m'en fous un peu de ses dentelles et de ses slows mouillés sous la boule à facettes... Le monde a continué à rouler comme une pierre ( hé! hé! ), et tout à l'heure, j'irai consulter l'Homme de Science qui me prescrira des pilules roses et bleues qui effacent le passé ou rajeunissent la mémoire..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...