dimanche 13 novembre 2016

C'EST DIT...

1) J'aime pas les enterrements... Même quand c'est pas moi qui fait le mort....
Brèves de Comptoir.
2 ) Avant internet, on écrivait ses lubies sur des petits cahiers, des " journaux intimes " qu'on rangeait dans la commode ou qu'on cachait sous son oreiller. Aujourd'hui, on raconte sa vie dans des blogs ou sur Facebook. Ca permet de constater qu'on sait pas écrire et qu'on a une vie de merde...
Humoriste.
3 ) Moi aussi j'ai grossi... J'en fais pas tout un plat... J'ai pas vu mon pénis depuis l'élection de Ronald Regan et je dois dire que le garçon me manque beaucoup...
Veet.
4 ) Le documentaire c'est ce qui parle des autres. La fiction c'est ce qui parle de moi.
J.L.Godard.
5 ) Quand je chante pas, je m'emmerde.
J. Hallyday.
6 ) Moi idem...
Ignace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...