vendredi 28 avril 2017

COMPLAINTE DE L'ETRANGLEUR

T'es rien qu'un vieux bonhomme qu'elle m'a dit la pt'ite fée /
T'as plus rien d'un vrai homme, tu peux même plus bander /
T'es rien qu'un vieux bonhomme, un kroumir un machin/
T'es mou comme du chewing-gum et en plus t'es vilain/
T'es rien qu'un vieux bonhomme qu'elle m'a dit la pt'ite fée /
Tu bouffes et tu canonnes à t'en faire éclater /
La panse et puis le reste c'est pas joli à voir /
On dirait que tes fesses ne savent plus s'asseoir /
J'ai dit t'es qu'une menteuse une croqueuse d'espoir /
Une petite allumeuse dedans tes dessous noirs /
J'ai dit t'es qu'une menteuse qui raconte des histoires/
Une petite fugueuse, une tricheuse, un chat noir /
T'es rien qu'un vieux bonhomme qu'elle m'a dit la pt'ite fée /
Tu dérapes, tu déconnes, tu sais même pas chanter /
T'es rien qu'un vieux barnum à moitié déglingué /
Tout maigre du sternum et pis t'as un gros nez /
T'es rien qu'un vieux bonhomme qu'elle m'a dit la pt'ite fée /
Plus fripé qu'une pomme dans le fond du panier /
T'es rien qu'un vieux trombone, un zèbre mal rayé /
Rien qu'un vieux sonotone, une machine à pisser /
J'ai dit t'es qu'une menteuse, tu n'es même pas jolie /
Dans l'genre ensorcelleuse on a fait mieux depuis /
J'ai dit t'es qu'une danseuse raide comme un parapluie /
Une sinistre baiseuse bien trop froide dans le lit /
C'est comme ça voyez-vous qu'on aime s'allumer /
Qu'on se roule dans la boue avec la petite fée /
Je luis dit qu'il est fou, qu'il ne faut pas rêver /
L'amour est un marlou prêt à nous cabosser /
C'est comme ça voyez-vous qu'on aime s'étripper /
Qu'on se cherche des poux avec la petite fée /
Je lui dit malgré tout, toutes ses méchancetés /
Je lui pardonne tout avant de l'étrangler /
Nouvel Album.
Epines de ronces.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...