mercredi 31 mai 2017

HANNIBAL

Dans un monde idéal, je s'rais devenu général / Un corniaud avec des étoiles sur le képi de son cheval /
Dans un monde sans mystères tu s'rais devenue comme ma mère / Mon ordonnance, mon infirmière /
Qui porte la lance ou la bannière /
Mais ce monde est pourri, j'ai encore loupé le taxi / Je reste comme un con sous la pluie /
Sans amour et sans parapluie / Mais ce monde est pourri, j'ai encore loupé le taxi /
Je reste comme un con tout moisi / J'ai trouvé quelqu'un dans mon lit /
Dans un monde idéal, je s'rais devenu amiral / Corsaire, pirate ou Hannibal et t'aurais trouvé ça normal /
Dans un monde futile j'me s'rais garé en double file / Me foutant  pas mal des débiles /
Des couloirs de bus imbéciles /
J'aurais pris l'chemin le plus court pour venir te faire l'amour / Dans mon habit de général /
De couillon avec ses étoiles /
J'aurais pris l'allée des tilleuls / Pour t'effeuiller feuilles par feuilles /
Dans mon costume d'amiral qui se prenait pour Hannibal /
Dans un monde idéal, j'srais devenu carnaval, Harlequin en habit de bal / L'ote bredin et ses fleurs du mal /
Dans un monde sans combine, tu s'rais devenue Colombine / Petite fleur, manteau d'hermine /
Jolies couleurs et bonne mine /
Mais ce monde est pourri, j'ai encore loupé le taxi / Je reste comme un con sous la pluie /
Sans amour et sans parapluie . Mais ce monde est pourri, j'ai encore loupé le taxi /
Je reste comme un con tout moisi / J'ai trouvé quelqu'un dans mon lit /
Nouvel Album.
Epines de ronces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...