dimanche 15 octobre 2017

MUSIC BOX...

Vous faites quoi ce matin vous ?
Perso, je fainéante... Je me décante la semaine dans le marc de café, un oeil sur la météo des plages où je n'irai jamais, l'autre sur les divagations du gros lard de Trump qui touille dans les mollahs comme un sorcier vaudou... Ce corniaud va finir par nous sauter à la gueule ! Le troisième - ouais j'ai trois yeux, quatre tentacules et une bistouquette de rechange - le troisième donc sur le tensiomètre et la seringue d'insuline... On n'est jamais trop prudent...
Le gars de la TSF annonce des " températures au-dessus de la moyenne ", des mémères en maillot et des pingouins qui dansent la samba sur la banquise... Je sais pas vous... Mais moi qui suis toujours en-dessous de la moyenne, ça me réjouit... J'ai ressorti mon moule-bite, mes palmes ( académiques ? ), mes ray-bans de tombeur, et ma bouée de sauvetage ( on n'est jamais trop prévoyant ! )...
La makine est heureuse comme un gagnant de la loterie... Contente d'échapper aux brumes du sinistre Velvet qui donne froid dans le dos. Elle s'offrirait bien une beuglante du Boss, lancé à toute vapeur vers la canonisation, mais la coquine préfère faire la belle avec les vieux surfeurs californiens revenus de l'autre monde... GOOD VIBRATIONS lui susurrent les Boys en renfilant leurs bermudas...
A peine sortie de la flotte, la voilà qui s'envoie une lampée du WHILE MY GUITAR GENTLY WEEPS des Qui vous savez... Mais çà, c'est tous les jours... Comme une potion de jouvence pour oublier les méchants Doors, dont on ne parle plus beaucoup sous les parasols... C'est un peu dommage...
Dimanche 15/10/2017.
Que Dieu, Ringo
et sa cymbale charleston
vous gardent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...