samedi 23 décembre 2017

LEMMY

J'ai serré la louche à Gontrand. Lui ai demandé des nouvelles de sa Choupinette, de Jonas son poisson rouge et de la Femme d'Hector, parce que je suis poli et que j'ai des lettres...
Il m'a confirmé que Choupinette était devenue un homme qui conduisait des camions, se laissait pousser la barbe et la testostérone, histoire de faire la nique aux marlous qui zonent sur le parking et jouent du couteau entre deux gros-culs en partance vers on ne sait où ( Je vous le répète, on peut pas tout savoir ).
- Fini les gentils tatoos, les dauphins sur l'épaule, les tutus et les bas grésille... Bonjour le collier d'Anatole ( Debler ) autour du cou, les svatiskas et les croix de fer... Les vieilles docs cloutées, le cuir et les bagouzes à Kilmister ont eu raison de la mignonne qu'il m'a  dit Gontrand, l'air un peu déçu... Ma Belle des Champs s'est transformée en vilaine punk à chien qui joue de la basse dans un combo maléfique... Tu vois le topo ! Je voyais pas très bien... Y'a bien longtemps que j'avais échangé London Calling contre l'intégrale de Maria ou les soupirs de Donna...
- Les gens sont bizarres, à vouloir tout le temps changer d'apparence, a renchéri le baudet en ajustant son sous-tif et en trébuchant sur ses escarpins façon Louboutin, Halles aux chaussures...
- T'as vu, j'ai fais une couleur ! Plus blond que ça tu fais pas... Bon, je file, j'ai rendez-vous chez la manucure....
Du coup, j'ai pas eu de nouvelles du poiscaille, et je me suis demandé ce que la Femme d'Hector aurait pensé de tout cela...
Le Merle Bloogeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...