lundi 26 février 2018

EN VRAC !

1 ) Je vous aurais volontiers parlé des J.O. d'hiver, de tous ces sportifs ( ives ) en combinaisons moulantes qui s'embrassent à qui mieux mieux, mais j'ai loupé la dernière porte du slalom, vomit mon quatre heures sur le grand tremplin et pris un palet de hockey dans la poire... C'est pas de chance...
2 ) Non seulement les Ruskofs soutiennent Bachard, mais voilà qu'il nous envoient " le grand froid ". Les gars de la météo s'affolent... Mais bon dieu, c'est pas la première fois qu'on a les oreilles qui frisent, la caillante c'est pas la peste noire ! Suffit de se couvrir, de ranger les pauvres gens qui dorment dans les cartons et c'est marre ! Pour Bachard, c'est autre chose...
3 ) Si la fin du monde arrivait, mettons dans deux ans... On se poserait plus de problèmes pour la réforme du régime de retraite, ou pour l'héritage de Joony... Vous croyez pas ?
4 ) Je vous embrasse pas. J'ai les lèvres toutes gercées et la bistouquette toute fripée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...