dimanche 26 janvier 2020

- Vieillir, c'est s'apercevoir qu'autour de vous, plus personne ne connaît F. Fellini, et surtout de constater que vous ne connaissez plus le nom des nouveaux réalisateurs qui oeuvrent aujourd'hui.
D. Pennac.

- Ben moi, c'est kif-kif. Plus personne autour de moi ne connaît mes Vieux Cailloux. Plus de bons hommes qui me parlent  des riffs de l' Ébouriffé ou du tempo de Charlie.
 J'ai même oublié le nom du chanteur... Vous dire comme j'ai pris un coup de vieux...

1 commentaire:

  1. c'était Mike Jeager je crois, un lippu qui se prenait pour le diable ou ponce pilate, c'est dire où il était perché le mec !

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...