dimanche 31 mars 2024

 Sauf le respect que je vous dois, du fond de ma caverne, j'ai l'impression que de votre côté, ça va pas fort....  J'ai beau me retourner contre la paroi, j'entends vos cris, vos lamentations; vos jérémiades, doublés de cette envie d'aller ailleurs, de bien faire quelquefois, de renouveler sans cesse l'espace que les dieux ont bien voulu vous laisser. L'ironie de la chose étant que les dieux, que vous avez inventé de toutes pèces, pour punir les petits amoureux, et la femme adultère, ont déserté la table, lassés - peut-être déçus - par vos ingnominies diverses, vos '"ferme ta gueule, c'est moi qui cause !", bref, votre bètise congénigale. Les dieux ont trouvé plus cruels qu'eux...  C'est rien de le dire...Aujourd'hui, j'imagine qu'ils  banquètent, font la foire, pire dans une Rubrique à brac du bon Marcel, ou se planquent dans les cabinets, loin de vos idolâtries, de vos chemins de croix, et autres omra... Quel mal ais-je pu faire, pour que même en enfer, on ne veuille pas de moi ? Et ben, vous êtes né humain. Les dieux ont sacrément merdé...
Urbi et Orbi. (sont en bateau...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...